Pop Up Store de Noel !!!

Au fil de Coline

Au fil de Coline a été créée par Coline, montpelliéraine de 28 ans.

Diplômée en langues étrangères, elle découvre par hasard le travail du cuir en trouvant du matériel de reliure dans le grenier de sa grand-mère. Après un an d'aprentissage en autodidacte elle est enfin prête à se lancer.

Passionnée d'arts créatifs et très concernée par les enjeux écologique de notre époque, elle décide en 2018 de monter Au fil de Coline, une entreprise de maroquinerie éthique et responsable.

Tous les produits de la marque sont réalisés à la main et à partir de cuir recyclé, pour vous proposer une large gamme d'accessoires uniques et écolos !

 

 

 

Klara. J

 

Klara J., c'est le fruit d'une passion pour la couture et la création d’objets forgés au fil du temps et des voyages.

Profondément soucieuse de l’environnement et consciente de l’impact écologique et social de la production et consommation de masse, j’exprime mon savoir-faire au travers de créations alliant beauté, originalité et durabilité .

 

Au maximum, j’utilise des matériaux (tissu, mercerie, loisirs créatifs) respectueux de l’environnement voire recyclable (bois, papier, etc) et m’engage à réduire au maximum le gaspillage en utilisant au mieux les résidus (chutes de tissu, fils…) en les recyclant par la création d’autres objets ou l’utilisation pour le rembourrage.

 

https://www.klaraj-shop.com/

Les brus de Dédé

Je couds, perce, remplis, colle, suspends toutes sortes de créatures des océans, pas toujours réalistes, souvent imaginaires… J'utilise pour cela des similis cuirs, de la ouate, des boîtes de sardines, du fil de pêche, une bonne dose d’imagination, et un zeste d’humour quand c’est possible… Je suis animée par la richesse de la vie sous-marine, ses formes, ses couleurs, l’apesanteur et la légèreté que je ressens dans l’eau. J’aime faire rêver les gens et les balader dans l’imaginaire. Je pense onduler entre artisanat et art modeste